Promotion 2023

Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·es

Faculté de Philosophie et Lettres

Samedi 7 octobre 2023
Amphithéâtres de l'Europe
Boulevard du Rectorat, 13
4000 Liège (Sart Tilman)
Voir la carte
Début de la cérémonie à 10h. Pour la bonne organisation de la séance, les diplômé·es sont invités à se présenter dès 8h45.

La Faculté de Philosophie et Lettres organise la

Cérémonie de Mise à l'honneur des Diplômé·es de Masters de la promotion 2023

qui se tiendra le samedi 7 octobre 2023 à 10 heures

(accueil des diplômé·es à 8h45)

aux Amphithéâtres de l'Europe au Sart Tilman

Inscriptions

Les inscriptions (obligatoires) sont attendues pour 22 septembre au plus tard via ce lien.

Accompagnant·es

Les parents et les proches sont les bienvenus. Néanmoins, vu le nombre de places, le nombre d'accompagnants est limité à trois personnes maximum. Etant donné la capacité de la salle et pour des raisons de sécurité, un seul accompagnant pourra assister à la cérémonie dans l'amphithéâtre pincipal. Cette dernière sera filmée et diffusée sur grand écran dans un second amphithéâtre.

Toge

Les diplômé·es sont invité·es à se présenter dès 8h45 afin de revêtir leur toge (la cérémonie commence à 10 heures). Nous vous demandons de vous munir d'une carte d'identité, de votre permis de conduire ou de la somme de 35€ qui sera gardée en caution durant la cérémonie.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter votre toge et/ou accessoires :

• Chapeau + pompon : 15 €
  • Toge uniquement : 20 €
  • Ensemble (chapeau + pompon + toge) : 35 €

Photos

Avant la cérémonie, il sera possible de prendre la pose dans le cadre du studio-photo mis sur pied pour l'occasion. De superbes souvenirs seront ainsi créés et diffusés sur les canaux de communication de l'ULiège !

Décanat de la Faculté de Philosophie et Lettres
Place du 20-août, 7 | Bât. A1