Cellule Diplômes

Service des Affaires académiques

La Cellule Diplômes * délivre :

• les attestations de correspondance de grade
    Si vous êtes titulaire d'un diplôme de licence, vous pouvez obtenir, sur simple demande, une attestation de correspondance de grade. Celle-ci est envoyée par courrier.
  • les copies certifiées conformes de diplôme
    Sur présentation de l'original de votre diplôme accompagné obligatoirement de son supplément, vous pouvez obtenir des copies certifiées conformes de celui–ci.
  • les attestations de perte du diplôme
    Il s'agit d'une déclaration de perte du diplôme faite sur l'honneur par le·la titulaire. Seuls le grade final et les données personnelles du·de la titulaire sont mentionnés sur l'attestation. Pour l'obtention du relevé de notes, il convient de s'adresser à la faculté dans laquelle les études ont été suivies.

iconeAttentionSi vous avez été diplômé·e avant 2003-2004, veuillez contacter la faculté dans laquelle vous avez suivi vos études. C'est en effet la faculté qui conserve les anciens diplômes émis et qui rédige, le cas échéant, une attestation de perte.

* La Faculté de Gembloux Agro-Bio Tech délivre elle-même ses diplômes.

diplomes@uliege.be

Bât. A1
Place du 20-Août, 7

iconeDownload Plan d'accès

Vous pouvez joindre les membres de l'équipe

du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Votre diplôme

Obtenir son diplôme