FACPHL : code orange en Philosophie et Lettres

19 octobre 2020

Basculement en code orange
Organisation spécifique en Faculté de Philosophie et Lettres

Message de Mme Christine Servais, Vice-Doyenne à l'Enseignement, à l'attention des étudiants    19 octobre 2020

Cliquer ici pour le contenu du mail

Chères et Chers étudiant.e.s,

Comme vous pouvez l'imaginer, le passage du code jaune au code orange ne peut se faire en quelques heures, surtout dans une Faculté qui, comme la nôtre était parvenue à maintenir la quasi-totalité de ses cours en présentiel.

La ministre nous a donné une semaine pour basculer d'un code à l'autre.

Par conséquent, durant toute cette semaine, les cours se dérouleront normalement, c'est-à-dire en code jaune, afin de laisser le temps aux enseignants d'aménager leurs cours, sauf si ceux-ci sont déjà prêts pour le passage à distance et peuvent vous fournir des enregistrements des cours : dans ce cas nous leur avons demandé de vous en informer via MyULiège. Consultez donc régulièrement votre boîte mail student.

D'ici vendredi, vous serez informés des modalités concrètes du passage en code orange (modalité des cours et aménagement horaire le cas échéant).

Je voudrais vous assurer ici de ce que l'équipe décanale et l'ensemble des enseignants de la Faculté feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que cette nouvelle crise ne vous prive pas de l'accès à un enseignement de qualité. Cette fois au moins tout ne s'arrête pas, nous resterons en contact.

Ne vous découragez pas !

Bien cordialement,