Promotion 2019-2020

Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·e·s de Master

Infos

Samedi 25 septembre 2021
Lieu
Université de Liège - Campus du Sart-Tilman - Zone Agora - Amphithéâtres de l'Europe
Boulevard du Rectorat 13
4000 Liège
Voir la carte
Horaires
Début de la cérémonie à 10h. Pour la bonne organisation de la séance, les étudiants sont invités à se présenter dès 9h.
S'inscrire

Monsieur le Professeur Pierre Wolper, Recteur de l’Université de Liège et
Monsieur le Professeur Louis Gerrekens, Doyen de la Faculté de Philosophie et Lettres
ont l’honneur de vous inviter à la

Cérémonie de Mise à l'honneur des Diplômé·e·s de Master de la promotion 2020

qui se tiendra le samedi 25 septembre 2021 à 10 heures (accueil des diplômé·e·s à 9 heures) aux Amphithéâtres de l'Europe au Sart Tilman.

Compléter le formulaire d'inscription (jusqu'au 17 septembre)

Cette année, les conditions exceptionnelles que nous traversons empêchent la présence de vos familles lors de cette cérémonie. Toutefois, l'événement sera filmé et retransmis en direct sur internet via le lien suivant : https://www.uliege.be/live?flux=proclamations. Nous vous invitons à le communiquer à vos proches.

Toge

Les diplômé·e·s sont invité·e·s à se présenter dès 9 heures aux Amphithéâtres de l'Europe au Sart Tilman afin de revêtir leur toge. Nous vous demandons de vous munir d'une carte d'identité, de votre permis de conduire ou de la somme de 30€ qui sera gardée en caution durant la cérémonie.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter votre toge et/ou accessoires :

• Toge complète : 30 €
  • Chapeau + pompon : 15 €

La cérémonie commence à 10 heures.

Photos

Un studio-photo sera à votre disposition avant la cérémonie pour immortaliser ce moment (gratuit).

Retrouvez les photos de la promotion 2019 et des années précédentes.

Consignes de sécurité - Covid-19

Le port du masque est obligatoire de votre entrée au sein du bâtiment à votre sortie à l’exception du moment de votre photo individuelle. Nous vous demandons de respecter au maximum la distance d’1m50 entre chaque personne.

Des distributeurs de gel hydro-alcoolique seront mis à votre disposition à l'entrée du bâtiment.

• Décanat de la Faculté de Philosophie et Lettres
    Bât. A1