Défense de thèse

Le 5 mai 2020
Visioconférence
14h

Le 5 mai 2020, Pauline Heyvaert soutiendra sa thèse en vue de l'obtention du grade de docteur en Langues, lettres et traductologie.

La thèse, intitulée « A Linguistic and Critical Analysis of Deliberate Metaphors in Belgian Parliamentary Debates », a été réalisée sous la direction de Monsieur Julien Perrez et Monsieur Philippe Hambye (Professeur à l'Université Catholique de Louvain), dans le cadre d'une cotutelle.

La soutenance aura lieu  par visioconférence compte tenu de la situation sanitaire actuelle. La session, publique, est accessible à tous  via le lien suivant:  https://call.lifesizecloud.com/2947837.

Jury de la soutenance :

• Président : Monsieur Min Reuchamps (Chargé de cours à l'Université Catholique de Louvain)
  • Secrétaire : Monsieur Julien Perrez

Membres :

•  Monsieur Philippe Hambye (Professeur à l'Université Catholique de Louvain)
  •  Monsieur Didier Caluwaerts (Assistant Professor à la Vrije Universiteit Brussel)
  •  Madame Emilie L'Hôte (Maître de conférence et Director of Research au FrameWorks Institute, Washington DC)
  •  Madame Gudrun Reijnierse (Assistant Professor à la Radboud Universiteit Nijmegen)