Promotion 2018-2019

Quartier Agora - Boulevard du Rectorat, 13
4000 Liège
Voir la carte
Début de la cérémonie à 10h. Pour la bonne organisation de la séance, les étudiants sont invités à se présenter dès 9h.
S'inscrire

Monsieur le Professeur Pierre Wolper, Recteur de l’Université de Liège et
Monsieur le Professeur Louis Gerrekens, Doyen de la Faculté de Philosophie et Lettres
ont l’honneur de vous inviter à la

Cérémonie de mise à l'honneur des diplômé·e·s de Master

qui se tiendra le samedi 5 octobre 2019 à 10 heures (accueil des diplômé·e·s à 9 heures).

dans les Amphithéâtres de l'Europe au Sart Tilman.

La cérémonie sera suivie d’une réception.
Les parents et les proches sont les bienvenus.

Le nombre d'accompagnants est limité à trois personnes maximum.
Étant donné la capacité de la salle et pour des raisons de sécurité, un seul accompagnant pourra accéder à l'amphithéâtre principal où se déroule la cérémonie. Cette dernière sera diffusée sur grand écran dans un second amphithéâtre.

Clôture des inscriptions le 29 septembre au moyen de ce seul formulaire en ligne.

Photos

• Le suivi des Alumni sera présent avant la cérémonie pour vous accueillir au studio-photo (gratuit).
  • Retrouvez les photos de la promotion 2019 et des années précédentes sur le site du service Suivi des Alumni. Vous pourrez commander celles-ci en Haute Définition une fois la galerie en ligne.

• Décanat de la Faculté de Philosophie et Lettres
    Bât. A1